Mariage et Photo dîte de Boudoir

Cette nouvelle tendance sexy ne peut que ravir les photographes de mariage qui peuvent voir là un service supplémentaire à délivrer.

L’approche pour la réalisation de ces photos ne peut être que différente d’une prise de vue traditionnelle. La personne à photographier ne sera surement pas une modèle photo expérimenté. De plus même s’il y a une volonté et une joie de réaliser ces photos, l’intimidation face à l’objectif peut être un blocage au bon déroulement de ces images.

La préparation doit donc se faire en amont pour une bonne concertation sur le shooting à venir.

Il ne faut pas oublier que le coût d’une telle séance peut varier considérablement. Y aura-t-il des accessoires de décoration à prévoir, une maquilleuse sera telle présente, une coiffeuse peut-être ?

Pour faire quelques économies de budget, la mariée voudrait peut-être profiter de la matinée ou elle se prépare pour réaliser ces photos. C’est une très mauvaise idée. Les impératifs de temps le jour du mariage rendent aléatoire le bon déroulement de ces photos boudoir, et la mariée sera vite contrariée par la cérémonie qui doit bientôt se dérouler.

Réalisation des photographies au Studio Photo Port Cergy, Modèle Clhoé.

You might also like

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *